Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


((vague à larmes))

3 participants
Min Kaichahan
Desert rose

Min Kaichahan
En ligne

   

bases
((vague à larmes))  2e7347d4464d535db759e4b781ab88a53a66e7ea
FACECLAIM : im changkyun - i.m, monsta x
CRÉDITS : pandora.a
TRIGGER WARNINGS : death, violence, sex, alcohol, drugs, parental abuse, sexual abuse, bullying, homophobia
HERE SINCE : 22/06/2024
LETTERS SEND : 1
AGE : 26 y.o, scorpio
LOCATION : neon nexus
OCCUPATION : tatoueur, dealer à ses heures
STATUS : bruised
PARTICULARITY : human
RELATIONSHIPS : - crimson : pairing
uc
perso
jsp












shattered
no tears left to cry





✫    · ·    
  ✫ *  .  ✦
         
· . ✷    .       
    .  

D E S T R U C T I O N

when did it all start ?
-- it has always been like that
.

et tout commence par une naissance.

naissance inattendue d'un gamin arrivé trop tôt dans leur vie ; perspectives d'avenir parties en fumée lorsque la jeune femme à peine sortie de son adolescence a malgré tout voulu le garder, promettant à celui qu'elle n'avait même pas encore épousé qu'ils seraient heureux à trois ; que tout irait bien tant qu'ils seraient ensemble.
mais les rêves semblent ne pas être faits pour se réaliser.
alors elle a laissé sa vie pour la donner à son fils, qui portera le prénom qu'elle a toujours voulu offrir à son enfant ; alors elle le confie à son amour pour qu'il s'en occupe. et il promet, l'enfoiré, il promet.

mais les promesses sont bleusaille.
les promesses ne se tiennent plus, de nos jours.

alors il a gardé l'enfant, oui. mais pour ce qui est de s'en occuper, on repassera.
jamais il n'a pu l'aimer, ce morpion qui lui a enlevé l'amour de sa vie ; ce rejeton qu'il n'a jamais réellement voulu, qu'il a accepté de garder pour lui faire plaisir à elle. alors quand les pleurs lui tapaient trop sur le système, ce sont les coups qui sont partis tous seuls. déferlement de rage, de haine, de chagrin, de frsutration, sur le corps fragile d'un petit garçon perdu ; qui n'a jamais compris pourquoi tous les enfants à l'école ont une maman sauf lui, des parents qui viennent les chercher sauf lui, des activités, des loisirs, des passions, des amis ; sauf lui. lui qui s'éduque et s'élève tout seul, lui qui ne va à l'école que pour fuir cette maison.

les années passent et le paternel s'épuise sous les coups. il sombre dans l'alcool, ne dit plus un mot à son lardon, ne vérifie plus ses résultats, sa santé ou même s'il est encore en vie ; ne lui laissant que de vagues restes de repas en se disant qu'il doit bien les bouffer puisqu'ils disparaissent. à moins que ce soit des rats. au fond, pas tant de différence.

puis la puberté arrive, les hormones suivent et les regards se font plus curieux. c'est à ses seize printemps qu'il est surpris à observer avec un peu trop d'insistance l'un des garçons les plus populaires de sa classe ; autant dire que ça ne passe pas tellement. puisque ce pays est pourri jusqu'à l'os, lui et tous ses citoyens qui croient encore qu'un mec qui en reluque un autre est soit un alien, soit un psycopathe, soit un malade mental. alors oui ils le charient ; puis ils le bousculent. puis ils lui demandent de l'argent. et puis quand il n'en donne pas, ils le frappent. et quand ça ne suffit pas, c'est à son mental qu'ils s'attaquent. et les rires, et les rumeurs, et bientôt toute la classe, puis tout le lycée le sait. et tous participent. jusqu'au point fatidique. celui qu"il a regardé, là, il se dit que ça lui ferait plaisir peut-être, qu'il lui accorde cette faveur ; alors la violence. l'obligation. alors la déchirure. il se sent brisé en deux lorsque l'intrusion se fait, le faisaint hurler de douleur, pleurer, implorer d'arrêter, appeler à l'aide ; mais personne ne vient. ce jour là il a compris, définitivement, que personne ne viendrait jamais.

comment on surmonte un tel traumatisme ?
en fuyant, déjà. en n'allant plus là où tout s'est passé.
en s'enfermant dans le déni, aussi.
en associant ce qu'on a vécu à la normalité.
puis en plongeant dans l'ombre, en basculant dans la cigarette, l'alcool, la drogue. tout ce qui permet d'oublier.
et surtout, en ne se fiant plus qu'à soi même.

il suffit d'un seul jour pour briser une vie ; d'un rien, d'un seul regard.  
c'est la leçon qu'il a apprise, la leçon qui l'a forgé.
la leçon qui a fait de lui un être abandonné, renoncé.
l'espoir n'est plus, mais qui sait ;
peut-être qu'un jour quelque chose - ou quelqu'un,
viendra le raviver...

✫    · ·    
  ✫ *  .  ✦
         
· . ✷    .       
    .


D I S A S T E R

ㅡ LEFT-HANDED ㅡ


parait que c'est rare d'être gaucher ; paraît aussi que c'est abominablement chiant. au quotidien, pas être foutu d'utiliser des ciseaux ou devoir se tordre dans tous les sens pour écrire trois mots. l'écriture illisible, le cerveau qui fonctionne à l'envers d'après ce que les plus cons disent. pourtant il a malgré tout réussi à développer un don incontestable pour le dessin ; talent sorti d'on sait pas où tant il paraît invraisemblable. aptitude dont il a fait son métier ; et qui lui a permis de se tatouer lui-même la totalité de son avant-bras droit. peau peinte de toute sorte de symboles, emblèmes primordiaux ou simples essais, bras comme page de brouillon où tout se chevauche et tout est chaotique. reflet de sa vie, en somme.

ㅡ ANGER ㅡ
(tw violence, sex, alcohol, drugs, sexual abuse)

douceur et complicité sont des intrus du vocabulaire. les rapports ne sont jamais beaux, jamais tendres, jamais complices ; il est brutal, distant, animal. il ne sait pas ce qu'est le partage passionné de deux âmes qui s'aiment et se chérissent ; car lui tout ce qu'il recherche, c'est son plaisir à lui. lui dont la première expérience a été trop brutale, douloureuse, traumatisante ; lui qui n'a jamais su creuser plus profond, lui à qui on n'a jamais appris la beauté de la chair liée par passion, par tendresse, par soucis de l'autre, par amour. lui qui expie son traumatisme par les coups de reins secs et intrusifs, par les verres et par la poudre blanche ; lui dont la vie n'est jamais stable, l'humeur toujours emprunte de colère et l'aura toujours destructice. on dira qu'il brise tout ce qu'il touche. alors non, il ne s'attache pas.

ㅡ HOME SWEET HOME ㅡ
(tw violence, alcohol, parental abuse)

double vie, doubles toits ; deux lieux dans lesquels dormir et pourtant aucun d'eux n'est bien luxueux. d'un côté, la gratuité ; chez son père, là où ça empeste l'alcool, là où on peut pas faire un pas sans donner un coup de pied dans un cadavre de bouteille vidée depuis on sait pas quand, là où les réprimandes et les coups peuvent pleuvoir, même après toutes ces années. de l'autre, la tranquillité ; personne pour l'emmerder à part lui-même, dans ce studio miteux situé au dessus du salon, foyer austère et sombre, insalubre, loué une bouchée de pain à la proprio de l'établissement. choix cornélien, dilemme entre peste et choléra, il choisira plutôt en fonction de ses humeurs, du degré de sa patience ou du besoin de confort plus ou moins avancé. il pourrait bien chercher autre chose, oui ; si seulement il en avait quelque chose à foutre.

ㅡ EMPTY ㅡ

un jour s'en va, un autre passe ; les pas s'enchainent, un pied devant l'autre, sans pour autant avoir de destination. aucun objectif pour une vie vécue au jour le jour ; minute par minute. point d'avenir pour ce gamin-là, lui qui ne croit plus en rien, lui qui ne survit que par la fuite de ses démons, par l'expiation de ses péchés qu'il continue pourtant à multiplier. il a ce profond désintérêt pour sa vie, ne cherche qu'à s'amuser dans la mesure du possible ; car tout est bien plus simple lorsqu'on fuit et lorsqu'on rit, que risquer de se confronter à soi-même. alors il a abandonné l'idée de se tirer de ce merdier. il reste désinvolte et détaché, frivole, ne se préoccupe de rien ; et surtout pas de lui-même, qu'il a depuis bien longtemps renoncé à sauver.

✫    · ·    
  ✫ *  .  ✦
         
· . ✷    .       
    .  





min kaichahan


the echoes in my mind cry


+  ⊹  ˚   
          ✹  *    
  ✺    *
✵       ⊹  ·
˚     ✵   
          ✵  ✦
·   ✵



민카이자한
MIN KAICHAHAN

matricule empoisonné, héritage indésiré de celui qui ne l'a jamais aimé ; nom d'un père porté sans être jamais évoqué. prénom aux airs d'ailleurs, senteur des voyages impossibles à réaliser. c'était son voeu, parait-il ; a-t-elle toujours voulu nommer son fils ainsi, pour peu qu'elle en ai un. dommage qu'elle n'ai jamais vu le visage de celui qui porte son souhait. éponyme trop long et compliqué, bien souvent simplifié et diminué d'un minuscule kai ; au fond rare sont ceux qui connaissent son vrai prénom.

05.11.2018
NEON NEXUS

cité prison ; le sol y a été foulé, les yeux y ont été ouverts, le cri y a été poussé, dans ses premiers instants d'existence ; et jamais elle n'a été quittée. au devant des prunelles l'océan s'étend, horizon infini, inaccessible, infranchissable. ailleurs, peut-être, la vie existe ; mais lui n'espère plus rien trouver au-delà de son quartier.

TWENTY SIX YEARS OLD
SCORPIO ;; TIGER

années maudites, la vie a écoulé son flot empoisonné depuis déjà vingt-trois longues années ; sans que jamais un sens n'y soit trouvé. jours et mois comptés avec aigreur, dans l'attente inespérée qu'il y en ai plus de passées que de restantes à écouler.

TATTOO ARTIST
DRUGS STASH

dessin pour seule ambition réelle depuis l'embryon, vocation impossible à suivre sans réelles études. puisque dans ce monde on ne fait rien sans diplôme ; sauf quand l'expérience fait le boulot. repéré et formé sur le tas par un salon de tatouage underground, il y peint les peaux en secret pour quelques misérables billets. l'établissement situé dans les mauvais quartiers sert aussi de planque à toute sorte de trafic ; parce qu'ils étaient pas assez dans l'illégalité. ils le savent tous, mais chacun se tait ; pour parfois consommer une petite part du butin bien caché.

SINGLE
WHATEVERSEXUAL

les relations ont jamais été trop son fort. souffrance de l'amour perdu bien trop observé sur la carcasse d'un père abandonné, il refuse de donner son coeur par lâcheté. il passe les nuits au travers des bras sans chercher à revoir, ne prend même pas la peine de se souvenir des noms ni des visages. peut-être qu'un jour le fer rouge le marquera ; mais il ne le recherche pas. après tout il paraît que pour vivre une idylle, il faut d'abord croire en l'avenir.

POOR
AND LOST

les gains ne rentrent pas vraiment, quand le business tourne illégalement. ce pays ne reconnait toujours pas les artistes de l'épiderme et le boulot en demeure compliqué, surtout lorsque l'hygiène laisse à désirer et que la came est planquée à l'arrière. il garde bien sa part lorsque ses pièces sont coûteuses ; mais entre le loyer et la bouffe, il reste jamais grand chose. faut bien vivre, qu'ils disent.

NO FAITH
NO BELIEVING

à ne plus croire en rien, à refuser de laisser son existence être dictée par une quelconque déité. il n'y a rien là haut dans le ciel, rien qui mérite qu'on s'y intéresse. la vie est bien trop sombre ici bas pour se permettre de croire à une force supérieure ; si un dieu existait, peut-être qu'il l'aurait depuis bien longtemps sauvé.





TW : death, violence, sex, alcohol, drugs, parental abuse, sexual abuse, bullying, homophobia





skin & bones







faceclaimim changkyun (i.m, monsta x)
age25 y.o
birth date05/11/1998
birth placeneon nexus
racehuman
occupationtattoo artist
wealthbroken
life placeneon nexus



NC
Crimson Ash
Desert rose

Crimson Ash
En ligne

   

bases
((vague à larmes))  2dadafc1b4e0a4b1ece7fb741b63a73b629c500d
FACECLAIM : mother jihyo.
CRÉDITS : (av) moonaetics
TRIGGER WARNINGS : character underco.

self none.
HERE SINCE : 23/07/2024
LETTERS SEND : 1
perso
jsp

MON MEC À MOI PUTAIN!!!
J'VAIS M'JETER L'EST TROP CANON
LOOK AT HIM!!
HE'S MINE!!! (finally après tant d'années putain!!!)
Niev Eckert
Desert rose

Niev Eckert
En ligne

   

bases
((vague à larmes))  44761111e622c8ed41415fa6fcbb9772f5b4fd1b
FACECLAIM : Taz Skylar
CRÉDITS : coming
TRIGGER WARNINGS : uc.
HERE SINCE : 23/07/2024
LETTERS SEND : 1
perso
jsp

Le retour d'une légende purée
Contenu sponsorisé

En ligne

   

bases
perso
jsp